En fait, je suis allée visiter une maison avec des acheteurs. Pis là, quand on est rentrés dans la maison, c'est une maison qui est à refaire complètement, donc pour des gens qui veulent éventuellement retaper la maison. Elle était à un excellent prix, mais on est descendus dans le sous-sol.
Dans le sous-sol, il faisait noir avec la petite ampoule au plafond, comme dans les films. On regarde les murs, c'était directement sur le béton. Et il y avait des dessins d'horloge ici, pis là, on pouvait lire écrit sur le mur partout « I was here in 1990 ». C'était effrayant, même mes clients et tout, pour vrai, je me sentais comme dans un film d'horreur.
Donc, évidemment qu'ils n'ont pas fait d'offre sur cette maison-là, mais moi, ce que je leur ai dit, malheureusement, à ce prix-là, dans ce quartier-là, c'est ce que vous allez trouver.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.